Excite

GTA V pour PS4, Xbox One et PC : les dernières news et les rumeurs au sujet de son lancement

  • Excite.es

Depuis la sortie de Grand Theft Auto V pour la PS3 et la Xbox 360 en septembre dernier, les rumeurs concernant la sortie du jeu pour PC se multiplient. De plus en plus crédible, on parle d’une sortie en juin 2014, lorsque le jeu sera compatible avec la Xbox et la PS4 One.

GTA V a battu tous les records avec 800 millions de dollars encaissés dans les premières 24 heures de sa sortie. Après ce succès, de nombreux fans ont commencé à recueillir des signatures auprès de la plateforme Change.org afin de demander la production du jeu pour PC. Mais Rockstar se fait désirer.

Amazon avait publié une annonce il y a dix jours pour finalement la retirer. Il y a de bonnes raisons de croire que Rockstar développe un GTA 5 sur PC, mais elle préfère très probablement rester discrète pour ne pas manquer son effet d’annonce.

En ce qui concerne GTA V sur Xbox One et PS4, on spécule sur un possible contrat exclusif entre Microsoft et Rockstar. Aucune déclaration officielle n’a à ce jour encore été faite.

En attendant, les fans se sont refilés sous le manteau les secrets du jeu comme les données mémorisées du gaming online sur les futures missions du casino. Par exemple Taltigot, un joueur GTA V, a publié sur Youtube une vidéo qui montre comment il est parvenu à recréer la cinquième édition du Grand Theft Auto GTA IV.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017