Excite

Grand Theft Auto 5 : la grande attente

Pour tous les fans de jeux vidéo et de Grand Theft Auto ou GTA, la perspective de jouer à la version 5 le 19 juin 2013 en comble plus d'un. Pour faire patienter tout ce monde, des trailers, des images sont publiés régulièrement car on peut tout simplement écrire, Grand Theft Auto 5 : la grande attente

Le créateur de GTA 5, Rockstar, distille quelques informations quant à sa sortie en juin 2013 avec des photos ou des trailers. Grand Theft Auto 5 : la grande attente, c'est parti depuis novembre 2009 lorsque les créateurs font part de leur projet. Au fil des mois, des fuites paraissent sur Internet et on en sait un peu plus sur ce jeu, depuis février 2011, pour PC, XBOX 360 et PS3 en parcourant des sites spécialement dédiés à GT5 et constamment réactulisés.

L'action se déroule à Los Santos et les environs, mêlant la ville, la campagne et la plage. Dans ce jeu, il y aura trois personnages principaux, nommés Michael, Trevor et Franklin, que l'on pourra incarner quand on le souhaite et qui se retrouveront lors de certaines missions. L'histoire met en scène un père de famille, Michael, ancien braqueur, qui arrive à Los Santos pour profiter du beau temps et surtout devenir quelqu'un de bien. Il achète une maison de luxe pour vivre en famille avec ses deux enfants. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, bien entendu.

Au niveau véhicules, il semble possible, dans ce nouvel opus, de conduire des trains comme dans GTA San Andreas. On note également la présence d'animaux que l'on verra au cours des missions, comme des chiens.

Le scénario mêle action et humour.

Déjà en précommande

Grand Theft Auto 5 : la grande attente passe par la pré-commande du jeu, depuis le 5 novembre 2012, sur les sites de vente en ligne comme Amazon, la Fnac ou encore Micromania grâce à des mises en avant dans les magasins. GTA 5 promet de longues heures de jeu avec de nombreuses missions aléatoires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017