Excite

Grâce à Happn, retrouvez les personnes sur qui vous avez craqué dans la rue

  • Happn.fr

Qui n'a jamais croisé une personne dans la rue, des regards s'échangent mais vous n'agissez pas et vous passez peut être à côté d'une belle rencontre...

Happn, une application française vous aide à résoudre ce problème. "Avec happn, découvrez les personnes que vous avez croisées, qui vous plaisent et que vous aimeriez retrouver.

Le principe repose sur la géocalisation en temps réel. Sur la page d'accueil de l'application, s'affichent en temps réel les autres membres croisés. Sur chaque profil il est indiqué le nombre de fois où les deux personnes se sont croisées, ainsi que le lieu et l'heure où elles se sont croisées.

Si vous retrouvez une personne sur qui vous avez craqué, rien de plus simple. Il vous suffit de "liker" la personne grâce au bouton coeur. Si votre coup de coeur fait de même, alors c'est gagné et vous pouvez commencer à discuter.

Si le rendez-vous est en fait une catastrophe par la suite, vous avez toujours l'option d'utiliser l'application Dorothy qui vous tirera de ce mauvais pas.

Il est également possible d'envoyer un 'Charme' avec une notification, pour signifier explicitement l'intérêt que l'on porte à une personne.

L'application est gratuite pour les femmes. Les hommes doivent quant-à-eux payer s'ils désirent envoyer des "charmes". Une boutique est disponible directement sur l'application, et propose des packs de crédits avantageux, au coût dégressif.

L'inscription se fait via Facebook ce qui permet une sécurité plus élevée et éviter ainsi les faux profils. Cependant, l'application ne publiera jamais rien sur votre profil sans votre autorisation ce qui vous permet de rester discret.

L'application repose sur le même principe que Tinder mais en réglant un vieux fantasme "comment retrouver ce bel inconnu que j'ai croisé dans la rue ?"

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017