Excite

GPS mobile : l'iPhone 3G et l'iPhone 3GS accueillent Tomtom navigator

On connaît la fringale d'Apple en matière d'applications à télécharger pour son iPhone. Pas une semaine ne se passe sans qu'on apprenne la disponibilité d'un nouvel applet compatible et révolutionnaire. En attendant la sortie du soft qui calcule le diamètre du prochain oeuf pondu en fonction du scan de l'image de la poule, fêtons comme il se doit l'arrivée d'un excellent navigateur GPS sur iPhone : le Tomtom navigator.

Doté du système IQ Routes— qui calcule et met à jour en temps réel l'itinéraire optimal en fonction de l'état du trafic et des conditions particulières—, l'application GPS Tomtom navigator pour iPhone détecte la position des radars et signale leur proximité.

L'application GPS Tomtom navigator nécessite une connexion permanente (EDGE ou 3G) qui autorise le géopositionnement de vos amis équipés du même système. D'un simple pointage, vous pouvez d'ailleurs générer le meilleur itinéraire pour les rejoindre et recalculer en temps réel les trajets s'ils sont en mouvement.

L'application GPS Tomtom navigator pour iPhone (compatible modèles 3G et 3GS) est téléchargeable directement sur le site de l'Apple-Store (boutique en ligne d'Apple).

L'application GPS Tomtom navigator pour iPhone est disponible en deux versions :

- version "France"
99,90% couverts des territoires France métropolitaine + Monaco + Corse
Tarif : 69,99 euros

- version "Europe"
99,90% couverts des territoires Allemagne + Andorre + Autriche + Belgique + Canaries + Danemark + Espagne + Finlande + France + Grande-Bretagne + Irlande + Italie + Liechtenstein + Luxembourg + Monaco + Norvège + Pays-Bas + Portugal + Saint-Marin + Suède + Suisse + Vatican
Tarif : 99,99 euros



Source photo : TomTom (iPhone.TomTom.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017