Excite

Google Wave

Pour continuer à surfer sur la vague Internet, Google s’apprête à tester une application futuriste de la messagerie électronique auprès des internautes.

Pour communiquer plus et mieux, Google innove et propose Google Wave, un nouvel outil de communication et de collaboration en ligne qui permet aux utilisateurs de rester connectés en permanence. Réunissant les services de courriel, de messagerie instantanée mais également de blogs, de wikis et de documents collaboratifs, l’application open source Google Wave pourrait bien remplacer l’email traditionnel. Exit Hotmail, Gmail et autres services de messagerie. Place à Google Wave !

En mai dernier, lors de la conférence «Google I/O keynote», la firme de la Silicon Valley présentait déjà sa plate-forme de communication, Google Wave, comme une nouvelle manière de communiquer et de partager sur le web. Développée par les frères Rassmussen (à l’origine de l’outil Google Maps) cette application en ligne baptisée Google Wave, devrait être testée dès le 30 septembre prochain par 100 000 volontaires grand public déjà choisis par Google.

Photo : oyabi.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017