Excite

Google Translate: Gmail traduit vos emails

Gmail Labs a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet de traduire les messages écrits dans une langue étrangère dans son mail. Il est disponible pour les utilisateurs qui correspondent occasionnellement avec l’étranger, notamment.

Mais pas seulement. Les bilingues qui veulent apprendre les rudiments de langues peu communes (grec, hébreu, hongrois, serbe, ukrainien…) verront les atouts d’une traduction automatique via son mail. Dans un contexte mondial d'environnement social, cette nouvelle fonctionnalité de Google, vous permettra de lire n'importe quel message dans n’importe quelle langue.

Une fois que vous activez le "Message de traduction" dans votre "Labs" dans les options "Paramètres", vous verrez un message "Traduire en: English" (par exemple), vous n’avez donc plus qu’à cliquer.

Une fois l’opération effectuée, Gmail, traduit le message de "Google Translate", outil de traduction. Vous pouvez modifier les paramètres à souhait, 41 langues sont disponibles. D'autres langues seront ajoutées dans le futur.

Photo: thenextweb.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017