Excite

Google présente sa tablette

Google vient de présenter un concept de tablette sur son site 'The Chromium Projects'. La firme entend ainsi se positionner sur le marché plein de promesses de la tablette.


La guerre de la tablette entre Google et Apple aura lieu et cela risque de faire mal. En dévoilant un concept de tablette sur son site The Chromium Projects, le géant de Mountain View signifie clairement qu'il veut aussi sa part du festin dans le marché de la tablette.

Une vidéo de la future tablette Google dévoilée par le designer Glen Murphy, est apparue quelques jours avant la campagne de présentation de l'iPad d'Apple. Google appuie sur le point sensible et présente ce qui fait défaut à l'iPad, c'est à dire, l'aspect multifonction.

Une tablette multifonction

Avec la tablette de Google, il sera possible d'agrandir des documents, surfer sur le net tout en envoyant des mails avec le clavier virtuel. Autre point, alors que l'iPad d'Apple est plus centré sur le ludique (regarder un film, jouer à des jeux vidéos...), la tablette de Google, elle, promet d'être plus professionnelle. Conçue pour fonctionner sous Chrome OS, elle serait aussi apparemment plus grande. Comme l'indique Google sur son site, ce projet de tablette n'est qu'une ébauche, et peut bien sûr évoluer.

Vidéo: présentation de la future tablette de Google

Photo: google.com (copie écran) et dailymotion.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017