Excite

Google lance Flight Search

Le tourisme en ligne se promet à un bel avenir. Google lance Flight Search, son nouveau comparateur de vols. Un nouvel outil bien pratique pour les voyageurs!

Grâce à Google, depuis ce mardi, vous pouvez désormais connaître les tarifs et les horaires des vols de différentes compagnies aériennes en quelques clics seulement. Ce nouveau service fait suite au rachat par Google de la société ITA, experte en matière de données sur les prix du transport aérien. Avec Flight Search, le géant de l’Internet s’impose donc sur le marché du tourisme en ligne et s’apprête clairement à faire de la concurrence aux comparateurs de prix des billets d’avion déjà existants sur le web.

Pour chercher un vol ou des infos pratiques sur une liaison aérienne, rien de plus simple! Rendez-vous sur www.google.com/flights, sélectionnez votre aéroport de départ et celui d’arrivée, les dates demandées, les compagnies de votre choix et d'autres critères tels que les vols directs ou bien avec escale.

Si le design de Google Flight Search est minimaliste, l'outil est fonctionnel! Il intègre même le service de cartographie Google Maps afin de pouvoir suivre le parcours de l'avion. Flight Search vient compléter l'outil Hotel Finder, lancé en juillet dernier par Google qui permet la réservation d'hôtels en ligne. Voilà de quoi projeter un sympathique voyage avec Google! Le seul bémol: pour le moment, le service Google Flight Search n'est disponible qu'aux États-Unis.

Google Flight Search en video



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017