Excite

Google eBooks débarque aux États-Unis

Il y a du nouveau sur le marché du livre numérique! Google vient de lancer sa librairie en ligne: la Google eBookstore.

Le géant de l’informatique Google est sur tous les fronts, surtout sur Internet! Le voici maintenant qui débarque dans le monde du livre numérique avec des eBooks proposés à des prix ‘concurrentiels’. L’occasion pour le grand public de se familiariser avec ce type de lecture. Le hic? Pour le moment, cette librairie en ligne n’est disponible qu’aux Etats-Unis.

Depuis mardi soir, les internautes peuvent acheter des romans, des best sellers ou bien des policiers à petits prix voire même parfois gratuits, afin de les lire à travers un ordinateur, un téléphone portable une liseuse ou encore une tablette. Quelques 3 millions de titres ont été mis à la disposition des lecteurs de livres numériques.

L’objectif pour Google est de faire mieux qu’Amazon et Apple. Pour accéder à ces livres numériques, il suffit de posséder un compte Google. L’avantage des Google eBooks, c’est qu’ils peuvent être lus d’abord sur un PC, la lecture peut ensuite se poursuivre sur un smartphone pour être enfin terminée sur une tablette. Pratique et facile pour ne pas perdre le fil de la page!

Petite presentation de Google eBooks



Photo: idboox et auctionbytes

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019