Excite

Google à la mode avec Boutiques.com

Google se lance dans la mode féminine avec Boutiques.com, un site consacré aux tendances vestimentaires qui s’apprête à séduire les fashionista.

Plongez dans l’univers du social shopping avec Boutiques.com, le nouveau service proposé dès aujourd’hui par Google en version Bêta et aux États-Unis seulement. Chaussures, jupes, vestes ou encore accessoires, les femmes peuvent s’habiller de la tête aux pieds via Boutiques.com.

Le site Boutiques.com est en réalité un véritable portail du shopping et de la mode. Il se base en grande partie sur le fonctionnement de Like.com, racheté cet été par Google: un moteur de recherche donnant accès à des boutiques virtuelles avec de nombreux filtres de recherche qui permettent de cibler au mieux la requête de l’internaute.

Mais ce n’est pas tout! Boutiques.com s'est associé à des artistes, des créateurs et des bloggeuses, venus créer leurs mini-boutiques sur le site, parmi les célébrités, retrouvez les sœurs Olsen, Nicole Ritchie ou bien Oscar de la Renta. Enfin, les internautes féminines peuvent même créer en ligne leur propre boutique virtuelle personnalisée! Google révolutionnera-t-il la mode en ligne?

Photo: Goopilation

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019