Excite

Le Galaxy note 2 : un smartphone de taille

Alors que la sortie de l'iPhone 5 fait la Une des médias depuis quelques jours, un nouveau smartphone, le Galaxy Note 2 de Samsung, arrive sur le marché avec un écran 5,5 pouces et des caractéristiques qui n'ont rien à envier au nouvel iPhone d'Apple. Nous vous présentons ce bijou !

Bien moins médiatisé que l'iPhone 5, le Galaxy Note 2 est pourtant un téléphone performant qui pourrait connaître un énorme succès auprès du public.

Ce nouveau Samsung dispose en effet d'un écran de 5,5 pouces et se veut être un véritable tabphone à mi-chemin entre le smartphone et la tablette multimédia.

Digne successeur du Galaxy Note 1, ce nouveau Samsung montre des améliorations de taille par rapport à son prédécesseur.

Le Galaxy Note 2 dispose en effet d’un processeur quad-core de 1.6 GHz épaulé par une mémoire vive d’une capacité de 2 Go. Il devrait donc être plus fluide et gérer parfaitement les applications Samsung et l'OS Android 4.1 dont il est doté.

Compatible avec la 4G et la NFC, le Galaxy Note 2 offre toutes les caractéristiques des derniers téléphones hauts de gamme permettant de se connecter à Internet ou à d'autres smartphones à une vitesse impressionnante.

Pour ce qui est de l'appareil photo numérique du nouveau Samsung, là encore, on est servi puisque il supporte une résolution de 8 MP, soit l'équivalent de celui de l'iPhone ou du Galaxy SIII.

Enfin, il est à noter que la marque coréenne a su apporter une petite touche esthétique et pratique à ce tabphone en le proposant avec un stylet S pen élégant pour une navigation plus facile.

Le Galaxy Note 2 de Samsung est donc sans aucun doute l'un des meilleurs smartphones du monde. Grâce à sa connexion 4G et à ses caractéristiques techniques impressionnantes, il est idéal pour les personnes cherchant un appareil pouvant jouer à la fois le rôle de tablette numérique et de smartphone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017