Excite

Gagnez les biens d'un banquier britannique !

A l'approche des vacances d'été, les jeux fleurissent sur la toile, surtout ceux qui permettent de gagner gros, voire même très gros ! Après le meilleur job du monde, le "second" meilleur job du monde, voici la possibilité de vivre la vie de milliardaire... ou en tout cas de s'en approcher.

C'est en effet, un milliardaire britannique de 38 ans, Andrew Paul, banquier de son état, qui a décidé de mettre en jeu une partie de sa fortune en proposant au gagnant de son concours de remporter sa villa, sa voiture et son bateau.

Alternativement, le vainqueur pourra aussi choisir d'empocher à la place des biens la coquette somme d'un million de livres en espèces sonnantes et trébuchantes (soit près d'1,2 million d'euros).

Un changement de vie pas si radical

Lassé de la vie qu'il mène actuellement et tout frais sorti d'un divorce, le milliardaire philanthrope (et célibataire) a décidé de changer de vie complètement... Enfin philanthrope si l'on veut car pour participer à son concours il faut tout d'abord s'inscrire pour la somme de 20 livres (23 euros environ) ou 60 livres pour 6 essais. La somme récoltée devrait permettre à Andrew Paul de recommencer une nouvelle vie.

Le règlement précise qu'il ne sera pas mis en vente plus de 200 000 billets ce qui lui rapporterait environ 4 millions de livres. Cependant si moins de 150 000 billets étaient vendu le milliardaire généreux, se réserve tout de même la possibilité de conserver ses biens. Il reverserait alors au gagnant une somme comprise entre 10 000 et 1 million de livres en fonction de l'argent perçu grâce aux inscriptions.

Golfeurs amateurs, à votre photoshop !

Le but du jeu est simple. Après s'être inscrit sur le site du banquier winanewlife.com ("gagner une nouvelle vie") et s'être acquitté de sa petite taxe, il faut tenter de replacer une balle de golf sur une photo sur laquelle Andrew Paul manie un club. Le grand gagnant sera celui qui parviendra à replacer la balle dans la bonne position, ou qui s'en approchera le plus... A vous de jouer !

Photo : winanewlife.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017