Excite

Gagaville débarque sur Facebook

Même au sommet de sa gloire, Lady Gaga ne s'arrête pas là. La voici maintenant dans une version spéciale de Farmville sur Facebook.

La chanteuse s'associe l'entreprise californienne Zynga, créatrice du jeu Farmville, pour développer une section particulière consacrée à Lady Gaga. Dans la Gagaville Farm, vous pourrez collectionner des cristaux ou élever des animaux tels que des licornes! Ce n'est pas tout, dans ce monde virtuel proche de l'univers de la chanteuse, les moutons se baladent en moto.

Cette opération menée en collaboration avec Zynga est un joli coup de pub pour Lady Gaga car cette dernière peut ainsi promouvoir la sortie de son tout dernier album 'Born this way' prévue pour le 23 mai prochain. En effet, les joueurs de Gagaville ont des missions à réussir dans le jeu, permettant ensuite de débloquer quelques morceaux inédits de l'album.

Écouter 'Born this way' en avant-première sur le web, c'est aujourd'hui possible grâce à Facebook, Zynga et Lady Gaga et ce jusqu'au 26 mai prochain. Farmville passionne 44 millions d'internautes un peu partout dans le monde. Une vaste cible potentielle pour l'industrie Lady Gaga qui décidément a bien des idées à revendre en matière de marketing!

Photo: casualinfo et chasemebaby

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018