Excite

Futur iPhone 4G égaré dans un bar

Apple doit s’en mordre les doigts. Un prototype du futur iPhone 4G aurait été égaré dans un bar californien, retrouvé puis dévoilé en exclusivité par les médias. Résultat, l’effet de surprise est annulé.

Attendue pour le début de l’été, la nouvelle version de l’iPhone vient de perdre de son mystère. Pour certains, l‘iPhone 4G aurait été perdu dans un bar de Redwood City, près du site de Cupertino, le siège d’Apple. Pour d’autres, il aurait été dérobé. Quoi qu’il en soit, le site Gizmodo.com a testé le nouveau téléphone mobile d'Apple et livre ses performances avant même de savoir si la version est finalisée ou non.

Parmi les principales nouveautés, l’iPhone 4G changerait quelque peu d’apparence par rapport à ses prédécesseurs l’iPhone 3G et l’iPhone 3GS. Moins arrondi, avec un dos plat en plastique, l’iPhone 4G proposerait davantage de fonctionnalités multimédia avec notamment la présence d’un flash au niveau de l’appareil photo et d’un objectif permettant certainement les conférences vidéos. L’écran serait également d’une qualité supérieure doté d’une résolution atteignant les 960 x 480 pixels selon Gizmodo.com.

Pour le moment aucune confirmation de la part d’Apple mais les rumeurs vont bon train et Apple chercherait déjà à récupérer l’appareil coûte que coûte.

Présentation de l’iPhone 4G par Gizmodo



Photo : grinsomnia (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017