Excite

Fujifilm Finepix F600 EXR, l'appareil photo GPS avec détection de mouvements

Fujifilm lance son modèle Finepix F600 EXR, une évolution du F550 EXR, qui intègre navigation GPS et détection de mouvements.

Il reprend les caractéristiques du F550 EXR, à savoir son zoom puissant (15X), capteur CMOS rétro éclairé de 16 Mega pixels, la stabilisation de l'image par transaction du capteur et un écran 3" de 460 000 pixels.

Fujifilm a incorporé quelques modifications qui rendent l'appareil photo encore plus performant que son prédécesseur : un zoom numérique intelligent qui double la puissance du zoom optique 15X, une fonction GPS affichant des repères de navigation, un mode EXR automatique qui détecte les mouvements du sujet.

L'atout majeur du F600 EXR se trouve dans l'objectif 15X avec son optique grand angle (24 mm) et son téléobjectif ultra puissant de 360 mm. Le F600 EXR a la possibilité de pousser son zoom optique et de le doubler en recalquant l'image.

Le GPS du Finepix F600 EXR dispose d'une base de données de 1 million de localisations et sites touristiques. Le F550 EXR en proposait déjà 500 000. Le F600 EXR bénéficie de fonctions de repérage. Il est capable de guider l'utilisateur vers tous les sites intéressants, les monuments destinés à être photographiés.

On retrouve le CMOS rétro éclairé de 16 Mega pixels offrant une qualité irréprochable à basse lumière, une capture haute vitesse en rafales ainsi qu'un enregistrement vidéo en full HD. La détection de mouvements, une nouveauté pour cet appareil, permet à celui-ci de réduire le flou en jouant sur la stabilisation du capteur.

Le Fujifilm Finepix F600 EXR possède des fonctionnalités étonnantes. Disponible en Septembre 2011 au prix moyen de 299 euros, il sera certainement convoité par les photographes passionnés et avides de nouveautés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017