Excite

Fournisseur de composant électronique : quelques adresses à connaître

Utilisés pour la confection des circuits imprimés, les composants électroniques sont des éléments essentiels pour la confection d'un appareil. Alors pour trouver un fournisseur de composant électronique, voici quelques adresses à connaître.

Les fournisseurs de composants électroniques connus à l’échelle internationale

Les sites des deux meilleurs fournisseurs de composants électroniques internationaux sont : radiospares.fr et contrad.fr.

• Considérée parmi les leaders de la distribution de composants de tous genres (électroniques, électriques et fournitures industrielles), la société RS Composants est une compagnie internationale dont le siège se trouve à Beauvais (France). Cette société propose plus de 5000 composants électroniques sur son site radiospares.fr.

• La société Condrad, localisée en France, est aussi un fournisseur de composants électroniques international. Elle est bien représentée en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Cette compagnie propose l’achat de plus de 2000 composants sur son site condrad.fr.

Les trois meilleurs fournisseurs de composants électronique en France.

Les trois meilleurs sites qui fournissent des composants électroniques en France sont les suivants :

E44.com : localisé au 15, boulevard Président René Coty à Nantes, la boutique E44 vend environ 10000 produits en lignes et 100000 références de composants électroniques en magasin dans plusieurs domaines( sécurité, outillage, les alimentations…) puis offre un service de location de matériels.

Selectronic.fr : Localisé au 16, rue Jules Verne à Rochin, la société Selectronic a plus de 15000 références en matière de composants électroniques.

• Appartenant à la société Electronic Passion qui est située au 18, avenue Pierre Bérégovoy à Saint-Dizier, le site electroc-space.net propose plus de 3000 références de pièces détachées et accessoires pour grand public.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017