Excite

Le forfait pour Iphone de Virgin Mobile

  • http://www.virginmobile.fr/
  • Pourquoi un "forfait pour Iphone" ?

L'Iphone, comme les autres smartphones, doit être pensé avant tout comme un mini ordinateur portable. Avec un tel outil, l'objectif n'est pas tant de téléphoner ou d'envoyer des messages que d'être connecté à Internet de façon continue et, si possible, illimitée. En effet, les utilisateurs de l'Iphone le choisissent en général pour sa fonction d'envoi d'emails et dans le but d'être connectés aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, depuis leur téléphone.

Les opérateurs mobiles ont donc du s'adapter à ces nouvelles pratiques qui touchent un nombre toujouts plus grand de consommateurs.

  • Les modalités du forfait Iphone de Virgin Mobile.

Virgin Mobile vous laisse le choix en matière de forfait pour Iphone. Tout d'abord, vous décidez de la durée d'appel mensuelle que vous pensez consommer, entre 1h et 6h. Si cela ne suffit pas, vous pouvez continuer à téléphoner. Ces appels supplémentaires vous sont facturés en "hors-forfait".

Quel que soit votre choix, Internet est toujours compris en illimité. Attention cependant, le débit de connexion est limité selon le forfait choisi. Ainsi pour un forfait de 3h d'appels, le débit de connexion Internet est réduit au-delà de 500Mo par mois.

Un forfait bloqué est également proposé par Virgin Mobile. Il comprend 1h d'appels, 400 SMS et l'Internet en illimité jusqu'à 500Mo/mois. Il permet de contrôler votre consommation afin de ne pas recevoir de factures exhorbitantes à la fin du mois. Enfin, le prix de votre abonnement varie selon la durée de votre engagement pour un forfait Iphone, 12 ou 24 mois.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019