Excite

Forfait iPhone : quelles sont les meilleures offres ?

Lancé en 2007, l'iPhone d'Apple a énormément gagné en popularité au cours des années. En plus des services de bases comme les SMS, ce smartphone propose de nombreuses fonctions, comme un appareil photo, un lecteur mp3 ou un navigateur internet, ainsi que la possibilité de télécharger plein d'applications plus ou moins utiles. L'iPhone 4G à lui seul coûte une petite fortune, il est donc souvent préférable de se le procurer avec un forfait, afin de profiter pleinement de ses capacités et de l'adapter à vos envies. Voici quelques exemples de forfait pour iPhone :

Les offres Orange

Sur le site Orange.fr, une section est dédiée aux forfaits Origami pour iPhone. Les offres commencent à 129 euros, pour une souscription de douze mois minimum. Vous pouvez choisir le forfait qui vous convient le mieux en sélectionnant la durée d'appel souhaité (de 1h à 4h, à partir de 29 euros par mois). Le forfait comprend aussi SMS/MMS illimités, un accès premium pour Deezer, ainsi qu'un accès internet bloqué à 500 mo.

Les offres SFR

Le site SFR.fr propose une section Carré iPhone avec des forfaits spécialisés. Ici, vous pouvez choisir votre temps d'engagement : 24 mois, 12 mois ou sans engagement. Si vous avez déjà un iPhone, le prix du forfait est moins élevé, mais il commence à partir de 49 euros par mois si vous souhaitez vous en procurer un pour la première fois. Il existe trois types de forfait : 2h, 5h et 8h, comprenant tous SMS et MMS illimités ainsi que des appels illimités de 20h à 8h et une bonne connexion internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019