Excite

Choisir son forfait internet

Il n'est jamais évident de choisir son forfait Internet. Nombreux sont les opérateurs sur le marché à proposer des offres Internet qui semblent intéressantes, mais qui ne le sont pas toujours. En y regardant de plus près, on peut facilement faire son choix et trouver le forfait idéal.

Lorsqu'on veut choisir un forfait Internet, il est recommandé de passer  par un opérateur réputé. Parmi ceux-ci, Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Alice font partie des plus connus.

Il est également recommandé de passer par un des sites comparateurs de forfaits internet afin de trouver l'offre Internet la plus intéressante et ne pas hésiter à faire marcher la concurrence et changer d'opérateur si vous trouvez mieux ailleurs.

On peut par exemple opter pour un forfait internet chez Free. Disponible à partir de 29,99 euros/mois, le forfait de Free donne accès à l'Internet ADSL avec une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 28 Mo. Le forfait permet également d'appeler gratuitement vers les téléphones fixes de plus de 100 destinations. Pour 1,99 euro de plus, l'accès à plus de 130 chaines de télévision est proposé.

SFR, lui aussi, propose des forfaits intéressants. La neufbox permettant d'accéder à plus de 160 chaines TV et de téléphoner vers une centaine de destination est proposée à 31,90 euros par mois.

L'opérateur Alice intéressera probablement les personnes à la recherche d'un forfait Internet pas cher. Sa première offre permet d'accéder au net pour 9,80 euros par mois. On peut avoir à ce prix une connexion de 28 Mo, la possibilité d'appeler gratuitement 60 destinations et d'accéder à l'option TV (1,99 euro de plus) permettant de regarder 60 chaines.

Les offres pour accéder à Internet sont nombreuses. Il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui correspond à vos besoins !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018