Excite

Fonds d'écran, comment en trouver pour son ordinateur ?

Dans un premier temps, il est possible d'utiliser tout simplement un moteur de recherche comme "Google" pour trouver des fonds d'écran.

Il suffit d'aller dans la rubrique "image" et de rentrer les mots clés désirés, par exemple "plage". Dans la colonne se trouvant à gauche du site, des items permettent de filtrer tous les résultats (taille, couleur...). Après avoir enregistré l'image sur son ordinateur, il suffit de la définir comme fond d'écran à l'aide du clic droit de la souris.

Le site hebus.com propose plus de 230 000 fonds d'écran gratuits. Sur la page d'accueil, un bouton en haut de la page de couleur bleue permet de rejoindre la rubrique des "fonds d'écran". Il est ensuite proposé plusieurs univers (musique, nature, dessins animés...). Le site liste les images correspondant à la recherche et il faut enfin cliquer sur l'image et choisir "définir comme fond d'écran". On peut constater par la suite que l'image est bien affichée sur le bureau.

Enfin le système d'exploitation de Windows est livré avec un catalogue d'images et de fonds écran préinstallés sur l'ordinateur. Ils sont rangés dans la rubrique "personnaliser" que l'on rejoint en effectuant un clic droit sur le bureau. A partir de cet endroit, on peut changer le thème de son bureau, les couleurs des fenêtres ainsi que l'arrière-plan du bureau. En cliquant sur "papiers peints Windows" tous les fonds d'écran sont listés. Il suffit de le choisir et d'opter pour la qualité de son affichage (centré, mosaïque, étiré).

Avec ces trois méthodes il est donc très simple de trouver des images ou wallpapers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017