Excite

FnacBook: le livre numérique de la Fnac

L’enseigne Fnac se lance dans l’univers de la lecture numérique! Retrouvez dès le mois prochain l’e-reader FnacBook dans tous les magasins de la marque française.

A l’approche de Noël, les commerçants rivalisent d’idées cadeaux. La Fnac n’échappe pas à la règle et se met à la mode des e-books en lançant son tout premier lecteur de livres numériques. Un marché qui gagne à s’imposer en France et à révolutionner le mode de lecture traditionnel.

Le FnacBook est une tablette fabriquée par Sagem qui propose une connexion Wifi 3G gratuite depuis la France métropolitaine. Doté d'un écran tactile noir et blanc de 6 pouces et de 2 Go de mémoire, l’e-book peut permettre de lire un livre numérique mais également d’afficher des photos ou bien il peut faire office de baladeur MP3.

Disponible dès le 10 novembre prochain au prix de 199 euros, le FnacBook sera bien entendu commercialisé par la Fnac mais également par l’opérateur de téléphonie mobile SFR. Le FnacBook dépassera-t-il le succès de Kindle d’Amazon?

Photo: fredzone et 01net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019