Excite

A la Fnac, la chaîne hifi a encore toute sa place

Le développement des ordinateurs, devenus moins chers et plus efficaces en matière de musique, n'a pas fait disparaître la chaîne hifi. En effet, à la Fnac, la chaîne hifi s'est considérablement améliorée et offre des fonctionnalités toujours plus avancées.

  • Les stations d'accueil

La station d'accueil est une chaîne hifi très particulière. En effet, elle permet de connecter directement votre lecteur MP3 ou MP4 à des enceintes de qualité, tout en gardant la maîtrise permise par une chaîne hifi ordinaire.

Pour l'instant, les lecteurs compatibles sont le plus souvent l'Ipod/Iphone de la marque Apple. Mais tout laisse à penser que ces équipements se développeront et accueilleront à terme des lecteurs d'autres marques.

  • La folie du sans-fil

Désormais, tout est portable, y compris la musique à l'intérieur de votre appartement ou de votre maison. Et ceci s'avère très pratique. En effet, on imagine mal déplacer la chaîne hifi familiale dans la salle de bain pour écouter de la musique pendant la douche !

Grâce au sans fil, les enceintes peuvent être déplacées à volonté. Elles sont connectées à la base ou à un ordinateur grâce à une connexion Wifi ou Ethernet.

  • La micro chaîne hifi à petit prix

La Fnac propose plusieurs modèles de chaînes hifi de qualité à moins de 100€*. Par exemple, l'Akaï QX-5500 DV est au prix de 89,90€*. Elle est accompagnée de deux enceintes, permet la lecture de cartes SD/MMC et lit de nombreux formats audio et vidéo, permettant ainsi d'être utilisée comme home cinéma.

* Prix donnés à titre indicatif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019