Excite

Les films d'animations à découvrir pour Noël au cinéma

Les films d’animations sortent pour Noël, toute la famille peut donc les découvrir pendant les vacances. Les studios Disney proposent cette année la Reine des Neiges, mais d’autres productions sont à l’affiche depuis quelques mois. Les plus nostalgiques pourront également découvrir la dernière adaptation d’Albator ou l’histoire d’un jeune loup.

Depuis le 4 décembre, les petits comme les plus grands peuvent découvrir au cinéma « La Reine des Neiges ». Cette adaptation du conte d’Andersen vous invite à prendre part au périple d’Anna. Cette dernière tente de retrouver sa sœur Elsa, car elle a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel. Son chemin sera jonché d’embûches, mais elle fera la rencontre de mystérieux trolls et d’un bonhomme de neige très affectueux.

Parmi les films d’animations pour Noël, vous pourrez découvrir « Loulou, l’incroyable secret ». Cette production française vous plonge dans l’univers d’un jeune loup qui a été adopté par une famille de lapins. Toutefois, lors de son adolescence, il découvre que sa famille d’origine est vivante. Il décide donc de retrouver ses parents et il fera la rencontre de compagnons très attachants.

Les amateurs de l’univers de Leiji Matsumoto apprécieront sans doute « Albator, Corsaire de l’espace ». Ce n’est pas la première fois que cette histoire est adaptée en long métrage ou en série animée, mais ce film vous invite à découvrir les origines du capitaine du vaisseau Arcadia. Albator tentera de retrouver la Terre après avoir été condamné à mort par la Coalition Gaia.

Vous pourrez également regarder au cinéma d’autres productions comme « Le Père Frimas ». Certains films ne sont pas des dessins animés, mais ils peuvent s’avérer sympathiques comme « Belle et Sébastien » ou encore « Le secret de l’étoile du nord ».

Un film à voir absolument

The Hobbit, la désolation de Smaug ne fait pas vraiment partie de la liste des films d’animations pour Noël, mais cette production de Peter Jackson mérite d’être vue pendant les vacances. Le réalisateur a offert un second épisode bien plus spectaculaire que le premier baptisé The Hobbit, un voyage inattendu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017