Excite

Le dernier Fifa Street sur PlayStation 3 propose des améliorations

Le nouveau Fifa Street est le quatrième de la série et les joueurs ont l'occasion de découvrir de nombreuses améliorations. Après quelques réflexions, EA Sport a souhaité proposer une version plus sérieuse. Les jongles hasardeux ou encore les portraits caricaturés ont été supprimés pour laisser place au réalisme. Le gameplay a également subi des modifications pour le plus grand bonheur des fans.

Les fans de football de rue apprécieront sans aucun doute le terrain ainsi que les jongles. Ces derniers se réalisent à l'aide du stick de contrôle en effleurant avec délicatesse le ballon en maintenant L2 enfoncé. Certaines caractéristiques ont été empruntées au dernier Fifa comme la défense tactique. Une erreur d'anticipation aura donc des conséquences désastreuses, forçant ainsi le joueur à rester concentré.

Un petit bémol se trouve au niveau des dribbles, l’internaute devra mémoriser les nombreuses combinaisons avant de pouvoir profiter au maximum du concept. EA Sport a facilité l'apprentissage en proposant un didacticiel. L’objectif premier de ce jeu est d'humilier l'adversaire avec un vaste panel de petits ponts, et des éliminations. Ces réussites rapportent des points de style qui font grimper la cote de popularité du personnage. La force de Fifa Street se trouve donc dans cette fonctionnalité très intéressante.

Les amateurs de football pourront retrouver leur équipe favorite, EA Sport a fait en sorte d'en intégrer un maximum. Via le gameplay, l'évolution au sein des différents univers comme le futsal se révèle très agréable et intuitive notamment avec la présence de plusieurs options.

Fifa Street se révèle très convainquant en multi-joueurs. En compagnie de ses amis, il est possible de faire sensation en dévoilant l'intégralité des combinaisons de dribbles ou de jongles. Le mode en ligne se débloque lorsque le joueur valide la Season Pass.

Acheter Fifa Street sur Internet

Fifa Street est disponible sur plusieurs consoles comme la Xbox ou PS3. Les internautes auront l’opportunité de le trouver sur des boutiques dédiées au monde du jeu vidéo comme Micromania. Le site Cdiscount le commercialise au prix de 64,90 euros. Les amateurs peuvent se diriger éventuellement vers le secteur de l'occasion. Sur Priceminister, il est vendu aux alentours de 40 euros.

Prix constatés en mai 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017