Excite

FIFA 13 disponible cette semaine !

La sortie de FIFa 13 est très attendue ! Des millions de fans sont prêts à tester les nouveautés de cette toute dernière édition du jeu. Les accrocs du foot sur console devraient être ravis : plus d'effectifs, plus de réalisme et donc plus d'adrénaline. Voilà de sympathiques soirées en perspective, la manette toujours à portée de main !

C'est le grand retour de FIFA, le plus populaire des jeux de football sur console ! FIFA 13 sortira ce jeudi 27 septembre 2012 dans tous les bons magasins de jeux vidéos. Disponible sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo 3DS, PlayStation Portable, PlayStation Vita, PlayStation 2, Wii et Wii U, cette nouvelle version a pour ambassadeur Lionel Messi. Karim Benzema sera aussi présent sur la jaquette française du jeu.

De nouvelles performances

Au programme de FIFA 13, pas mal de nouveautés au niveau des joueurs, des équipes et du jeu. Les performances techniques des joueurs et notamment leur intelligence artificielle ont été améliorés. La mise en place du first touch control se focalise sur le contrôle du ballon par le footballeur pour un meilleur réalisme. De nouvelles combinaisons apparaissent autour des coups francs avec la possibilité de multiplier le nombre de joueurs pouvant feinter le tir ou talonner le ballon.

Toujours plus de réalisme

Dans FIFA 13, les joueurs sont plus réactifs et donc plus efficaces, tant en défense qu'en attaque. Les passes sont mieux anticipées, les joueurs maîtrisent davantage leurs mouvements et une grande diversité de dribbles est permise. Avec toutes ces améliorations, le jeu n'en devient que plus vrai !

Mieux encore : FIFA 13 interagit avec le football réel. Grâce à la plateforme EA SPORTS Football Club, il est désormais possible de rester connecté avec la réalité sportive et les actualités du monde du foot (conditions physiques des joueurs, organisation des équipes, résultats des matchs). L'objectif pour EA Canada, le développeur de FIFA 13 : faire un jeu au plus proche de la réalité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017