Excite

Faites Gears of War 2, pas la guerre

Une action soutenue, des graphismes envoûtants, des possibilités de jeu en réseau affûtées, Gears of War 2 n'a guère de concurrent sur le marché et c'est déjà un succès.

Un scénario plus abouti

Le scénario est à peu près toujours le même, en plus abouti, vous devez survivre à des vagues répétées d'attaques de Locustes, des monstres à l'intelligence artificielle plus ou moins développée qui vous invitent à tirer dans le tas. Votre sadisme est mis à rude épreuve dans un scénario intense aux 11 cartes développées par Epic, déjà spécialiste du genre avec Unreal Tournament et son fameux moteur Unreal Engine.

On retrouve les Corpser, Boomer, Reaver et les énormes Brumak aux côtés de nouveaux arrivants, comme les petits Ticker, au tempérament explosif. Côté armement, aussi des nouveautés, dont un lance-flamme, un mortier ou encore un bouclier, entre autres.

Les paysages sont nettement plus variés que dans le premier opus et les ennemis vous attaquent comme des armées déchaînées.

Meilleur à 5

Si Gears of War 2 est meilleur au sein du couple Dom et Marcus sur console Xbox 360, c'est encore plus prenant à 5 ou à 10 via le réseau en ligne Xbox Live ou son réseau local.

Les possibilités multi-joueurs ont été exploitées au maximum pour d'intenses combats d'équipe avec de nouveaux modes de jeux.

Les modes

En mode Ailier, 5 équipes de deux joueurs s'affrontent. En mode Fugitif, un otage doit être ramené à la base. En mode Horde, cinq joueurs s'associent dans le massacre. On vous laisse découvrir les autres modes pour votre plus grand bonheur

Gears of War 2 vient déjà d'atteindre les 2 millions de copies vendues et a généré 130 millions de dollars de revenus en moins de 6 jours! Le jeu sorti le 7 novembre exclusivement sur Xbox 360 coûte 70 euros, 55 euros sur alapage.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017