Excite

Facebook: votre avatar pour le Mondial

L’idée vient de Domino’s Pizza qui a créé une application sur Facebook, intitulée Footavatar. C’est génial, il suffit de se connecter et de personnaliser son avatar Mondial 2010. Il y a du choix, en route.

Comment on s’y prend? C’est ultra-facile. Loguez-vous sur Footavatar pour 2010, et suivez le guide. Les possibilités de personnalisation sont infinies. Bon faudra quand même choisir un truc qui déchire! Vous commencez par la classique coupe de cheveux, forme du visage, couleur des yeux. Vous poursuivez par le choix du maillot, c’est E-SSEN-TIEL.

Puis vous vous lâchez sur les accessoires avec les cotillons, peinture sur le visage, lunettes de soleil, chapeau et boucle d’oreilles. Enfin, pour finaliser votre 'spécial avatar-tendance-de-la-mort-qui-tue', il suffit de 'publier', 'enregistrer' ou éventuellement 'recommencer'. Le truc fun: vous pouvez visualiser les avatars de vos amis et inviter ceux qui n’en n’ont pas encore à en créer un.

Le réseau social s’est mis à la page. Près de 4.000 avatars sont déjà en circulation sur la toile. Facebook prépare donc sa Coupe du monde en partenariat avec une enseigne de pizza… Ben oui, faut bien exister…

Photo: DR

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017