Excite

Facebook: une ministre sous la douche

En mettant une photo d’elle sur Facebook, apparemment nue sous sa douche et avec la mention suivante: «il n’y a rien de plus naturel qu’une femme sous la douche», Daisy Tourne, la ministre de l’Intérieur, a provoqué un véritable scandale en Uruguay.

Les leaders de l’opposition ont qualifié la ministre d’«exhibitionniste» et l’ancien vice-président Luis Hierro Lopez a affirmé très sérieux que : «Les ministres doivent se montrer plus austères et modestes en particulier le ministre de l’Intérieur, chef des forces de police» .

Pourtant l’image incriminée n’a pas de quoi choquer visuellement puisqu’elle montre juste les mains et le visage souriant de Daisy Tourne. Pour sa défense, la ministre de l’Intérieur a jugé bon de donner des détails sur sa page personnelle, en déclarant que la photo a été prise au moment où elle s’enlevait le sable qu’elle avait sur elle après être revenue de la plage. Elle précise également que le cliché n’a aucune visée érotique.

Dur, dur pour les ministres d’avoir un profil privé sur Facebook sans échapper aux polémiques et aux nouveaux paparazzis du web !

Photo: iansa.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017