Excite

Facebook se met au light

Un look pastel, une utilisation plus simple et une application moins lourde, Facebook se met au light et à l’heure du bas débit avec une nouvelle interface.

Toujours plus d’utilisateurs et toujours plus accessible, le premier réseau social du net propose Facebook Lite, une version allégée du traditionnel Facebook, créée pour les internautes qui ne bénéficient pas d’une connexion à haut débit et ceux qui ont pris l’habitude de surfer sur Twitter. Cette nouvelle interface a été lancée au mois d’août dernier en Inde et aux Etats-Unis.

Avec cette nouvelle version, Facebook mise sur la simplicité et la clarté des informations : exit les notifications en tous genres et place aux statuts, aux photos et aux vidéos sur les profils. Du coup, il n’y a plus la possibilité de converser en ligne avec ses contacts mais en contrepartie vous ne verrez plus apparaitre les résultats des jeux, tests et quizz effectués par vos amis !

Beaucoup plus rapide au niveau du chargement de la page, le site Facebook Lite n’est pour le moment disponible qu’en anglais.

Photo : Capture d’écran

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017