Excite

Facebook met à jour les conditions et normes d'utilisation : voilà ce qui va changer à partir du 1er janvier 2015

  • Twitter

De nouvelles règles sont arrivées dans l'utilisation de Facebook, le réseau le plus populaire, qui en dix ans d'existence compte désormais un milliard d'utilisateurs actifs, et vaut plusieurs milliards de dollars. Ces nouvelles règles résument un certain nombre de changements dans les mises à jour de la vie privée, les cookies, l'achat et la publicité, et qui entreront en vigueur à partir du 1er Janvier 2015.

Facebook rassure vos amis en cas de catastrophe en leur indiquant que vous allez bien

Grâce aux nouvelles informations de base sur la vie privée, disponibles en 36 langues, vous aurez un guide intéractif plus simple pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées sur la façon de vérifier vos paramètres de confidentialité. Cette nouvelle page plus compréhensible détaille le type d’informations recueillies par Facebook: ce que que vous fournissez, les infosrmations que les autres fournissent sur vous, vos activités, les informations sur vos appareils, les informations provenant de sites et applications qui ont recours aux services de Facebook.

Des rappels pour que la vie privée ne soit pas publique sur Facebook. Facebook travaille également pour: donner à chacun l'information la plus intéressante selon les endroits où il est localisé et les activités de ses amis; tester le bouton "Acheter" qui vous permet d'acheter en ligne sans quitter le site; demander l'autorisation d'utiliser l'emplacement du téléphone pour vérifier le fonctionnement de diverses applications; de travailler ensemble pour améliorer le site avec d'autres applications sociales telless que Instagram et WhatsApp.

VIDEO: LES 10 FAÇONS DONT FACEBOOK T'ESPIONNE

En ce qui concerne les annonces, Facebook travaille à appliquer, sur tous les appareils en votre possession, les paramètres choisis; confirmant cependant vouloiraider les annonceurs à afficher des annonces pertinentes aux abonnés, sans divulguer les informations personnelles de ces derniers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017