Excite

Facebook lance Group Deals

Le plus important des réseaux sociaux n'aime pas la concurrence, quelle qu'elle soit. Facebook se lance donc à l'assaut des sites d'achats groupés.

Les sites Groupon, Citydeal, LivingSocial et bien d'autres encore fleurissent sur le web depuis quelques temps, répondant ainsi à une forte demande des consommateurs en matière de loisirs. Le principe de ces sites particulièrement en vogue est simple: acheter en groupe pour casser les prix. Facebook se met également à ce concept d'achats groupés.

Disponible aux États-Unis seulement pour l'instant, Group Deals propose des bons plans dans cinq ville américaines: Atlanta, Austin, Dallas, San Diego et San Francisco. Les membres de Group Deals reçoivent chaque jour plusieurs offres à des prix très avantageux. Un dîner romantique? Un baptême de l'air en hélico? Ou encore un simple apéritif entre amis? Group Deals vous donne des idées pour vos loisirs!

Sur le principe de Facebook, lorsque vous effectuez un achat groupé, il apparaît dans votre fil d'information. Vos amis sont ainsi informés et peuvent à leur tour bénéficier de réductions conséquentes. Si le concept plaît aux internautes, Facebook compte bien étendre le service Group Deals à d'autres villes.

Photo: topicfire

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017