Excite

Facebook: l’agresseur de Berlusconi a 59000 fans

L’agresseur de Silvio Berlusconi est une star! En quelques heures à peine, Massimo Tartaglia a récolté l’aval de plus de 59 000 fans sur Facebook.

Vidéo de l'agression de Berlusconi

Il existe en fait plusieurs profils -45- qui répondent au nom de l’homme de 42 ans qui s’en est pris dimanche au Cavaliere avec une statuette qu’il lui a balancé en pleine figure. Mais c’est le premier profil de la liste qui possède le nombre le plus élevés d’adeptes.

Certes des groupes de soutien à Silvio Berlusconi, ont également vu le jour ces dernières heures et récoltent un nombre autrement plus élevé de fans mais l’on note que Massimo Tartaglia est bel et bien rentré dans l’histoire non seulement via son agression mais aussi par son profil sur Facebook.

Pour le coup, le chef du gouvernement italien est la risée des internautes après cet épisode 'sanguinolent' et un jeu a même été créé. Le but de ‘Berlusconi, le jeu’ est d’envoyer, tel un Massimo Tartaglia en puissance, des statuettes de reproduction des grands monuments italiens dans la figure de Berlusconi: et pan une Tour de Pise, et pif un Duomo milanais...

Malgré tout le soutien que semble lui porter le peuple italien, il semblerait bien que cela ne soit pas le cas pour tout le monde et que Silvio Berlusconi fasse même un peu ‘cavaliere’ seul sur internet depuis hier soir...

Photo: Facebook

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017