Excite

Facebook : bientôt la location de vidéos?

Les services du site de réseau social, Facebook, se multiplient. Mais jusqu'où ira-t-il?


Les réseaux sociaux continuent de se perfectionner mais aussi de multiplier les services proposés à leurs utilisateurs. Après un service de messagerie instantanée par vidéo-conférence, les utilisateurs de Facebook pourront prochainement bénéficier d'un service de location de vidéos. Un service mis en place en partenariat avec la non moins célèbre Warner Bros.

Mais comment cela pourrait fonctionner? Et bien les utilisateurs de Facebook pourraient tout simplement consulter la page Facebook de la Warner Bros et y trouver quelques films. Pour le moment, ce nouveau service est réservé aux Américains mais s'il rencontre un vrai succès, il devrait rapidement s'étendre à d'autres pays notamment la France.

Les films mis à disposition seraient accessibles pendant 48 heures pour 3 dollars soit 2,15 euros. Le premier film mis à disposition, sur ce service, était 'Batman, The Dark Knight'.

Mais jusqu'où ira le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg? En tout cas, il semble vouloir nous montrer que Facebook est toujours numéro un des réseaux sociaux et que le site a plus d'un tour dans son sac et qu'il continue d'évoluer.

Mark Zuckerberg a d'ailleurs ouvert cette semaine une page pour son petit chien blanc nommé 'Beast' ce qui signifie la bête en français.

Photo:facebook.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017