Excite

Expo Shanghai Online

L'exposition universelle de Shanghai à portée de clic, c'est ce que propose le site internet Shanghai Expo Online.



C'est une expérience absolument inédite et originale, une première dans l'histoire! Pour celles et ceux qui n'auront pas la chance ou les moyens de se rendre à Shanghai afin de visiter l'exposition universelle, il sera possible de le faire virtuellement sur le site Expo Shanghai Online. 'C’est un formidable outil de communication, mais aussi de promotion' souligne Martina Honcikova, responsable des événements du pavillon de la République tchèque.

Pénétrer à l'intérieur des pavillons

Dès le 1er mai, les internautes pourront donc visiter virtuellement l'Exposition universelle de Shanghai sur le site expo.cn et même pénétrer à l'intérieur des pavillons. Il sera également possible de se créer un avatar, rejoindre une communauté et jouer à construire la ville du futur. Tout un programme!

Avec un budget de 500 000 euros, le pavillon français vaut le détour! C'est l'entreprise Dassault Systems qui s'est chargée de l'animation interactive 3D du pavillon de la France. Enfin, Les 7 œuvres d'art du musée d'Orsay seront présentes, alors n'oubliez surtout pas d'aller les admirer même de façon virtuelle.

Expo Shanghai Online

Photo: expo.cn (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017