Excite

Utiliser Excel pour mac

Lorsque l'on achète un ordinateur Apple, que ce soit un iMac, un MacBook, on choisit la fiabilité et des ordinateurs pratiquement sans virus. Mais les habitués du Pack Office Windows veulent retrouver avant tout leurs fichiers et pouvoir continuer à utiliser Word, PowerPoint et Excel pour Mac. L'achat de Microsoft Office Mac est donc indispensable.

Le pack Office pour Mac existe en deux éditions, Famille et Etudiant mais aussi pour Famille et Petite Entreprise. Il est compatible avec Office Windows, il n'y a donc aucune perte de documents lorsque l'on travaille sous Excel. La prise en main est toutefois un peu difficile car l'interface change par rapport à Windows.

Des tutoriels sont disponibles pour l'apprentissage d'Excel pour Mac grâce aux bases, à des feuilles de route, des guides interactifs.

Parmi les nouveautés Excel 2011, les tableaux, les feuilles de données peuvent être améliorés avec des icônes, des barres de données, des nuances de couleurs. Les transformations, comme les bordures, les couleurs unies, les valeurs négatives, les meilleurs chiffres, sont affichées.

Les données des tableaux peuvent être filtrées, organisées, et gérées. Pour les tableaux croisés dynamiques automatiques, les données sont résumées et affichées de différentes façons. Tableau croisé dynamique populaire est une fonction idéale pour un tableau aux données volumineuses qui doivent résumées pour un résultat clair avec l'affichage des relations entre chaque variable. Plusieurs tableaux peuvent être insérés dans une feuille de calcul.

Visual Basic permet la programmation facile entre différentes plates-formes, comme pour les entreprises équipées d'ordinateurs Mac et Windows.

Les graphiques Sparkline, graphiques miniatures, adoptant des ensembles de couleurs spécifiques, affichent les tendances des données enregistrées, souvent volumineuses, pour obtenir une vue d'ensemble de celles-ci dans des données de série ou des courbes. OfficeArt est la base de ces graphiques. La qualité et la fidélité sont fidèlement retransmises.

Tout pour faciliter le partage

Le logiciel Excel 2011 pour Mac effectue des mises à jour nombreuses afin que le produit reste performant. Excel est intégré à Windows Live SkyDrive. Une connexion internet, un navigateur, comme Safari ou Firefox, sont donc indispensables pour accéder au nuage et aux fichiers stockés pour les publier, éditer et partager. Un véritable outil de travail pour tous ceux qui ont besoin de leurs données.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017