Excite

Ewall: pour vous protéger des ondes de votre portable

Il y a les inconditionnels du mobile, qui ne peuvent se passer une seule seconde de leur téléphone portable et puis il y a les plus méfiants qui en font un usage modéré, craignant que la technologie cellulaire puisse avoir des effets néfastes sur la santé de l’homme.

Pour réconcilier tout ce petit monde, une société allemande a mis au point l’e-wall, une housse pour téléphone portable qui protège à 99,9% du rayonnement des ondes électromagnétiques émises par votre appareil. Un produit novateur qui a été approuvé par les scientifiques de l'université militaire de Munich : l’electronic wall protège notre corps grâce à son tissu réalisé à base de fil d'argent pur.

Déjà distribué outre-Rhin, l’ewall se lance maintenant à la conquête du marché français, grâce à l’entreprise Aqua Energie qui commercialise déjà cet étui anti-ondes. Plus besoin donc d’éteindre votre téléphone quand vous ne vous en servez plus, il suffit de placer l’appareil dans une de deux poches de la housse. Elégant et design, l’ewall se décline en version velours ou daim sauvage et différentes couleurs sont proposées.

Un achat intelligent qui rassurera les utilisateurs les plus craintifs de la téléphonie mobile car se passer de portable, ce n’est décidément plus possible !

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017