Excite

Envoyer des sms gratuitement sur Internet

Pourquoi payer ses textos lorsqu'on peut les envoyer gratuitement par Internet. De nombreux sites proposent en effet aux internautes d'envoyer des sms gratuits sans avoir à débourser un seul centime. Autant en profiter !

Mestextos.com, par exemple, est un site on ne peut plus simple d'utilisation qui permet d'envoyer des sms gratuitement dans le monde entier. Il suffit pour cela d'être inscrit, de sélectionner le pays du destinataire, le numéro de téléphone et c'est envoyé.

Le site sms-gratuit.com est également un bon choix pour les internautes désirant envoyer des messages à leurs ami ou à leur famille. Il permet d'envoyer un sms par jour à n'importe quel opérateur français à condition d'être inscrit. Les membres peuvent ainsi gérer leur carnet de contact pour envoyer leurs messages en toute facilité.

Autre site francophone sympa, Veryphone. Celui-ci permet d'envoyer un texto gratuit par jour entre 9h et 16h. Là encore, une inscription est demandée aux internautes qui peuvent se voir offrir un plus grand nombre de SMS quotidiens s'ils décident de recevoir des offres de partenaires ou s'ils invitent des amis à devenir membre du site.

Pour ceux qui ne souhaitent pas s'incrire sur un site, l-sms.com est une solution parfaite puisqu'il s'agit simplement d'entrer son numéro de téléphone portable et son message pour qu'il soit envoyé en moins de quinze minutes à son destinataire.

Enfin, SMSFlick est la solution idéale puisqu'il permet d'envoyer un nombre illimité de SMS gratuits à travers le monde. Il suffit de choisir le pays et le numéro du destinataire pour envoyer un message instantanément. Le site est en anglais mais reste facile à utiliser, même pour les plus réticents à la langue de Shakespeare.

Source photo : FaceMePLS ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017