Excite

Enfin la nouvelle clé USB de Kingston de 256go !

Kingston Technology, c’est le meilleur de la technologie, et toutes les nouveautés viennent tout droit de chez Kingston. Le dernier né de ce spécialiste des outils de stockage n’est autre que la clé USB de 256 Go. Succédant à la DataTraveller 300 de 128, la clé USB de Kingston 256 Go offre une capacité de stockage équivalente à celle de 365 CD. La Kingston DataTraveler 300 permet de transférer jusqu'à 20 Mo/s en lecture et 10 Mo/s en écriture. Cependant, il ne faut pas compter sur sa vélocité.

La DataTraveler 300 est étonnante par sa capacité cependant son prix est controversé. Performante certes, la clé USB de Kingston n’est pas forcément un besoin urgent pour tout le monde. C’est peut être de là que vient son prix pas vraiment abordable. Et c’est pour cela aussi que la clé USB de Kingston n’est pas disponible en grande quantité dans les magasins d’appareils de pointe. La nouvelle clé USB de Kingston de 256 Go est fabriquée seulement sur commande.

A l’achat d’une DataTraveler 300, il ne faut pas s’inquiéter de voir que le boîtier compact est sans capuchon, le connecteur USB de la clé est en effet protégé par un mécanisme rétractable.

La Kingston 256 Go est optimisée pour Windows ReadyBoost et permet une protection par mot de passe grâce au logiciel Password Traveler.

Photo : Javier Aroche (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017