Excite

Des enceintes sans fil pour la plage

Les enceintes sans fil pour la plage doivent répondre à quelques critères. Le budget peut également être conséquent si toutefois vous souhaitez acquérir du matériel de professionnels. Il existe tout de même des modèles à petits prix qui vous permettront d’écouter de la musique tout en bronzant sur votre plage préférée.

Certaines enceintes sans fil pour la plage peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros. Vous devez donc dans un premier temps identifier vos besoins. Si vous souhaitez écouter de la musique en bronzant, vous pouvez vous diriger vers un modèle moins cher. Par contre, si vous souhaitez par exemple organiser un concert, vous devrez opter pour des références plus robustes et surtout plus performantes.

Plusieurs boutiques sont proposées sur la toile. Par exemple sur Amazon, vous avez des haut-parleurs König (référence HAV-TRSP20KN) qui coûtent aux alentours de 60 euros. Un modèle est plus performant sur cette plateforme puisqu’il propose divers effets lumineux avec des LED bleus. Le lot d’enceintes Auna est vendu près de 130 euros. Par contre, pour la plage, il est intéressant de sélectionner des références étanches. Elles résisteront ainsi aux éclaboussures.

Toujours sur Amazon, AQ propose des enceintes pour une centaine d’euros. D’autres boutiques sont disponibles comme Pixmania, qui a l’avantage de mettre à disposition un paiement en trois fois. Des enceintes sans fil et étanches sont commercialisées près de 130 euros (référence Rimax Vader). Avant d’acheter une paire d’enceintes, pensez à regarder la compatibilité. Certaines fonctionnent uniquement avec des iPhone par exemple.

Vous pouvez également regarder la rubrique « Shopping » du moteur de recherche Google en renseignant les mots clés « Enceintes sans fil étanches ».

Et la réglementation ?

Avec des enceintes sans fil pour la plage, vous allez pouvoir écouter de la musique. Vous devez savoir que tout n’est pas permis que le lieu soit public ou privé. En effet, vous n’êtes pas les seuls, le son ne doit donc pas être très fort pour ne pas déranger vos voisins de serviettes. Regardez également le panneau à l’entrée de la plage qui référence les diverses interdictions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017