Excite

Les enceintes nomades les plus stylés pour écouter de la musique

Les enceintes nomades sont pratiques, car vous pouvez écouter de la musique lors de vos déplacements. Que ce soit en vacances, au bureau ou à la maison, vos titres préférés ne vous quitteront plus. Ces modèles sont également design, ils peuvent donc être offerts pour de nombreuses occasions (anniversaire, Noël…).

Les enceintes nomades peuvent apporter un son convenable tout et être en harmonie avec la décoration de votre logement. La Big Jambox de Jawbone s’avère être la plus plébiscitée dans ce domaine, car elle offre un son digne de ce nom. Vous pourrez la trouver dans plusieurs coloris (rouge, blanc et noir) et elle est discrète (151 x 57 x 40 mm).

Dans le monde de la décoration, l’ambiance « Lego » connaît un certain succès. La marque Native Union s’est donc inspirée des petites briques pour le modèle Switch (190 x 70 x 70 mm). Elle peut être utilisée horizontalement ou verticalement et elle est équipée de la fonction Bluetooth. Vous pourrez écouter de la musique tout en rechargeant votre Smartphone.

Si vous aimez écouter de la musique dans le bain ou à la piscine, la marque Ultimate Ears devrait combler vos attentes avec la référence UE Boom. Avec un son diffusé à 360 degrés, cette enceinte est résistante à l’eau et elle offre une durée maximale de 15 heures. Sa forme arrondie est très appréciable.

Si vous recherchez une enceinte design et performante, vous devrez vous diriger vers la marque Bose qui est reconnue dans ce domaine. La SoundLink Mini résiste aux traces de doigt, mais elle n’est pas conçue pour la plage, car elle n’apprécie pas le sable.

Une enceinte robuste

Si vous êtes un sportif ou un amateur de randonnées, vous devez choisir des enceintes nomades robustes. La marque Hercules commercialise le modèle WAE qui est à la fois résistant et design. Cette référence peut affronter de nombreuses conditions météorologiques que ce soit le vent, la pluie, et même la neige.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017