Excite

Sites de téléchargement d'ebook en francais gratuit

Les liseuses sont les derniers objets tendance. Mais il reste les irréductibles qui aiment toucher le papier, avoir un livre dans les mains. Toutefois, nombreux sont ceux qui cherchent des sites de téléchargement d'ebook en francais gratuit. Voici une sélection de sites Internet où les bibliothèques sont assez importantes pour des livres libres de droit.

Trouver le bon site pour télécharger l'ebook francais gratuit recherché n'est pas si difficile. Il suffit juste que le site soit ergonomique, facile d'accès et surtout avec une très bonne fonction de recherche. Chaque site est différent et possède ses propres atouts.

Ebooks-gratuit possède un onglet forum permettant aux membres d'échanger des liens pour télécharger des ebooks gratuits. Ils peuvent également donner leurs impressions sur les livres lus. Le principe est également un peu le même pour Webooks dont certains livres peuvent être payants.

Ebooksgratuits est un site international sans publicité avec essentiellement un moteur de recherche qui fonctionne de la façon suivante, en saisissant le nom du livre, de son auteur, la catégorie et le genre.

Livres pour tous possède une bibliothèque de 5 000 livres. Site français, les ebooks sont rangés par catégories et donc facilement identifiables.

Numilog se caractérise par ses livres dont la sortie est assez récente.

Pour ceux qui sont intéressés par le romantisme, le théatre et d’autres domaines, l'adresse à connaître est Ebook-fr. Pour la philosophie, l'histoire, le petit site Livres-online peut être suffisant. Ebook-gratuit se spécialise plus dans la culture générale.

Les livres de développement personnel peuvent être chers à l'achat. La solution se trouve chez Livres-gratuits.

Gratuits, ces sites ont besoin d'argent pour continuer à exister et acceptent donc des dons afin de maintenir le site en ligne.

Bibliothèque numérique

Tout le monde peut donc avoir accès au savoir grâce à tous ces livres en ligne disponibles gratuitement. L'ebook francais gratuit peut donc se lire sur un ordinateur, une liseuse mais également une tablette ou un smartphone. Il suffit de pouvoir lire des fichiers PDF et d'être sûr, avant le téléchargement, que le fichier soit sans DRM.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017