Excite

E3 : la nouvelle PSP Go! de Sony

Sony a dévoilé mardi à Los Angeles à l'occasion du salon international du jeu vidéo E3 la sortie prochaine de sa dernière console de jeu portable : la PSP Go !

Conçue sur le même modèle que son prédécesseur, la PSP, ce nouveau joujou sera toutefois plus léger et plus fin et totalement internet ! En effet, plus besoin de se rendre dans une boutique pour s'offrir un jeu, ils seront tous en vente et téléchargeables via le net directement depuis la console de jeu.

Son aspect présente aussi quelques nouveautés comme le clapet coulissant, style téléphone portable, qui révèle les manettes de jeu auparavant situées sur les côtés. Et bien entendu, comme il n'y aura plus de jeux "physiques", exit le lecteur de mini-disque. Le lecteur de Memory Stick et la connexion bluetooth devrait suffire au bonheur du joueur.

D'autre part, console multimédia bien dans l'air du temps, la PSP Go devrait offrir tout un tas de gadgets d'utilisation comme, par exemple, la possibilité de choisir des listes musicales en fonction de son humeur.

La sortie de la PSP Go! de Sony est prévue en France courant octobre au prix de 249 euros.

Photo : akihabaranews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017