Excite

La solution e commerce de la Poste

Vieille dame des communications, La Poste a depuis longtemps intégré les nouvelles technologies pour les offrir à ses clients. Pour les professionnels qui souhaitent créer un site internet pour leurs activités, voici les deux solutions e commerce lancées par la Poste.

Le module 'vitrine' de la Box e-commerce est destiné aux petites entreprises qui souhaitent communiquer sur Internet en toute simplicité et sans devoir faire appel à un professionnel. Cette solution permet de créer un site de 25 pages maximum sans nécessiter d'autres outils qu'un navigateur Internet. Elle propose plus de 100 modèles avec des zones personnalisables et 100 galeries d'image. Elle intègre, en plus d'un outil de traduction interne, un forum, un agenda, une newsletter et le référencement optimisé par les moteurs de recherche. Le service est à partir de 8,45 euros par mois avec un engagement d'un an.

Pour les professionnels qui souhaitent créer facilement une boutique en ligne, il y a également une solution e commerce de la Poste faite pour eux. Elle leur permet de mettre en ligne des descriptifs de plus de 2.000 produits et services. En plus des modules intégrés déjà dans la solution 'Vitrine' comme les modèles de graphisme ou référencement optimisé, 'Boutique' propose en plus des outils pour la gestion des commandes et des paiements. Le service coûte aux environs de 39 euros sans engagement contre approximativement 19 euros pour un abonnement de 12 mois.

Afin de permettre à ses clients un site encore plus personnalisé, la Box e-commerce de la Poste offre plusieurs types de prestations supplémentaires comme la création d'un logo ou d'une charte graphique, voire du site complet. Enfin, une formation est également offerte à partir de 99 euros pour faire ses premiers pas en tant que webmaster.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017