Excite

Dusty le chat sauvé grâce aux internautes

L’affaire a fait le tour de la toile, si bien que des milliers d’internautes se sont ligués contre celui qui violente un petit matou sans défense, nommé Dusty. La chasse à l’homme fut engagée et le jeune garçonnet a perdu.

Le week-end dernier, le net était en ébullition. Il y avait de quoi. Ledit tortionnaire a commencé par poster des vidéos de son chat, régulièrement tapé. Il monte en puissance en le torturant. Ces vidéos ont été rapidement supprimées. Devant un tel spectacle, les internautes se sont vite mobilisés.

Les plus armés (de compétences informatiques) sont remontés à la source par son nom d’utilisateur: glennspam1. Via MySpace ou Facebook, plusieurs dizaines de forums et groupes se sont ouverts pour retrouver celui qui passionne toute l’Amérique. À force de recherches, ils apprennent enfin le nom du coupable.

C’est un adolescent de 14 ans, vivant à Oklahoma sous le doux nom de Kenny Glenn. La police est prévenue, le shérif de la ville interpelle le jeune homme avant qu’il soit remis à ses parents. En cours de semaine, d’éventuelles poursuites seront décidées. Dusty est sain et sauf, entre les mains d’un vétérinaire et d’une future famille d’accueil…

Dusty maltraité par glennspam1



Photo: shanex.livejournal.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017