Excite

Equiper son portable d'une dual sim

Les hommes d'affaires peuvent séparer ainsi leur vie privée et leur vie professionnelle. Deux numéros de téléphone utilisables sur un seul téléphone grâce à la dual Sim qui est une double carte Sim. Passer d'un numéro à l'autre devient ainsi un jeu d'enfant et simplissime. De plus, les Dual Sim Simore sont compatibles tout opérateur.

Equiper son téléphone en dual Sim

Certains nouveaux smartphones sont maintenant entièrement équipés d'une dual sim. Mais pour ceux qui n'ont encore qu'un simple smartphone, il est possible d'acheter un adaptateur Dual Sim qui permet d'utiliser deux cartes sims avec le même téléphone.

Les adaptateurs Dual Sim Simore profitent de la meilleure technologie en matière de cartes à puces. De plus, tous les environnements d'exploitation sont certains de fonctionner avec ce type d'adaptateur dont les dernières avancées technologiques ont été intégrées. Cet adaptateur est universel et s'intègre parfaitement dans le logement de la carte Sim initiale du téléphone, même le plus fin.

L'adaptateur permet en outre d'être un outil de conservation de données, comme les contacts et toutes les informations personnelles de l'utilisateur, qui ne seront pas perdues.

Il permet au téléphone équipé de l'adaptateur de fonctionner sur tous les réseaux, sans perte de données.

Les cartes Sim doivent être découpées afin de se loger parfaitement dans l'adaptateur. Une fonction qui n'est pas irréversible puisque le kit fourni comprend deux supports de restauration.

Lors de l'installation, le menu Simore inclus permet de gérer, sans problèmes, les deux numéros et de procéder à tous les réglages nécessaires pour une bonne mise en service.

Certains téléphones fabriqués en Chine peuvent maintenant être équipés de trois cartes sim.

Avec quels portables ?

Les portables munis d'une Dual Sim peuvent être commandés en ligne. On note le Samsung Player Duo, mobile tactile deux en un, et les Galaxy Y Duos et Y Duos Pro. L'Iphone 4, également, peut être pourvu de deux cartes Sim, la micro Sim et la Sim normale. Il suffit juste d'installer l’adaptateur 2Phone dans l'IPhone 4 et de suivre les conseils du fabricant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017