Excite

Dorothy, l'application pour fuir les rendez-vous relous

  • Getty Images

On n'arrête pas le progrès ! Qui ne s'est jamais retrouvé coincé à un rendez.vous avec une personne ennuyante, lourde ou bizarre dont on n'arrivait pas à se défaire ? Dans ces moments là, vous auriez aimé que quelqu'un vienne vous sortir de ce mauvais pas.

La société iStrategyLabs a réalisé votre souhait! L'application se nomme "Dorothy". Ils ont inventé un petit boîtier qu'il suffit de clipper à la chaussure. Sur votre téléphone, dans l''application sélectionner un faux contact qui vous appellera pour vous sortir de rendez-vous ennuyeux. Votre boss par exemple. Impossible de ne pas décrocher le téléphone. En pressant 3 fois le boitier grâce au contact entre les chaussures, vous recevez un appel ou un texto. Et vous voilà libre !

3 solutions sont alors possibles:
- recevoir un appel
- envoyer votre géolocalisation précise à vos amis
- commander un taxi Uber

L'application n'est pour l'instant qu'au stade de prototype. Les ingénieurs de iStrategyLabs voudraient réduire la taille du boîtier par exemple. Le partenariat avec les véhicules de tourisme avec chauffeur Uber reste également à activer.

On ne sait pas encore si l'application sera gratuite ou non mais ce qui est sure c'est qu'elle ne pourra pas coûter plus cher que cette application vidéo qui détient la palme.

Découvrez la vidéo de présentation de Dorothy :

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017