Excite

Le jeu Diablo 3 est confirmé pour le mois de mai !

Le troisième opus du jeu Diablo nommé "Diablo 3" a été annoncé d'après le studio Blizzard pour le mois de mai prochain. Cette nouvelle a fait réagir les nombreux joueurs de Diablo qui ne s'attendaient plus à voir de nouvel épisode depuis la sortie du deuxième opus au début des années 2000.

Blizzard entertainement l'a dit et c'est désormais officiel : le jeu Diablo III sortira en mai prochain, plus précisément le 15 mai 2012.

Le jeu est déjà disponible en pré commande sur le site battle.net. Ce jeu est très attendu des joueurs de RPG qui pourront de nouveau explorer la ville de Tristrama pour découvrir le secret d'une étoile tombé du ciel.

Endossez votre rôle de barbare, moine, féticheur, sorcier ou chasseur de démon en vous connectant à Battle.net. Le jeu a été optimisé pour pouvoir tirer du maximum de la plateforme de jeux battle.net pour permettre aux joueurs une expérience de jeu communautaire.

Une offre est disponible pour les joueurs du jeu World Of Warcraft : pour un abonnement de 12 mois acheté, vous pouvez recevoir une copie gratuite de Diablo III dès sa sortie.

Diablo 3 sera disponible sur battle.net en téléchargement ainsi qu'en magasin pour 59.99€. Il est annoncé comme étant compatible avec les plateformes Windows et Mac OSX.

Diablo III se passe 20 ans après que les seigneurs Démons aient semé la mort et la désolation pour plier l'humanité à leur volonté. Cependant, ils vont bientôt être confrontés à Deckard Cain qui tente d'empêcher le réveil du Mal de l'humanité.

Un jeu très attendu !

Blizzard à miser beaucoup sur la sortie de Diablo 3. Le gameplay reprend de nombreuses choses qui ont fait la popularité de Diablo I et II lors de leurs sorties. Si vous êtes un grand fan des RPG, il est impossible de passer à côté de cette pièce historique des RPG occidentaux !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017