Excite

Où regarder des dessins animés online ?

Que ce soit sur un écran d'ordinateur, sur une télévision reliée à Internet ou tout simplement sur une console connectée, les enfants et les adultes peuvent partager des moments en famille, sans se soucier du téléchargement illégal, pour regarder des dessins animés online grâce à de nombreux sites Internet gratuits ou payants.

Daily Motion, You tube et maintenant Vevo sont les premiers sites à consulter pour regarder des dessins animés online. Forts de millions de vidéos, ces sites permettent aux utilisateurs, même des chaînes de télévision, de mettre en ligne divers contenus adaptés aux enfants. Il suffit de faire une recherche pour accéder à un panel très riche. Ces sites, gratuits, vivent grâce à la publicité.

Les chaînes de télévision jeunesse, comme Cartoon Network dans la section vidéos, Boomerang, proposent également des vidéos à la demande sur le Net. Ce sont des programmes déjà diffusés quelques jours ou heures auparavant. Sur Wat TV, ce sont les dessins animés et les contes de Walt Disney qui raviront les petits avec des suggestions sur les vidéos les plus regardées, les plus récentes. La chaîne TFOU est également présente sur ce site.

Le streaming est un moyen pour regarder des dessins animés, même si cela peut être considéré comme illégal. Ils peuvent être gratuits mais soumis à un temps de lecture limité. Des abonnements payants peuvent toutefois permettre de regarder plusieurs épisodes d'affilée. Certains sites demandent l'installation d'une application pour avoir accès aux vidéos.

Il y en a donc pour tous les goûts mais aussi pour tous les âges. Aux parents d'étudier les programmes qui conviennent le mieux à leur enfant.

Contrôle parental essentiel

Le choix du programme des dessins animés online concerne les enfants, mais aussi les parents. Ceux-ci doivent être présents lorsque l'enfant est devant l'écran. Certaines vidéos peuvent contenir des images pornographiques ou violentes car elles sont passées au travers des mailles de la censure. Cela permet d'éviter que l'enfant soit choqué par un contenu non adapté à son âge et ainsi de réagir très rapidement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017