Excite

Désirs d'avenir change de design

Malgré les moqueries et les nombreuses railleries, Ségolène Royal a pourtant déclaré : "J'assume totalement l'avoir choisie sur une base de donnée gratuite d'internet, parce qu'elle me plaisait, tout simplement".

Sondage: que pensez-vous de Désirs d'Avenir?

Désirs d'avenir, ce fond d'écran obsolète très années 90 tendance « Windows », a suscité la moquerie partout sur le net. Entre le "générateur de sites désirs d'avenir", la parodie du film « La Chute » (vidéo) ou bien « désirs d'endives », les inventions n'avaient pas manqué de fleurir sur le net.

Changement de design

Et pourtant, ce jeudi, en se connectant sur le site internet de Ségolène Royal, on s'aperçoit que le design a complètement changé. En guise de de message d'accueil, on peut lire sur le site « Désirs d'avenir est un site participatif dont le fond d'écran changera chaque semaine, demain l'Hérault ». Dès samedi, on pourra donc découvrir une photo de la fête de la fraternité. Le fond d'écran changera donc toutes les semaines, le but étant de « refléter les territoires » a déclaré Brahim Abbou coordinateur de la fête de la fraternité.

La réaction de Sophie Bouchet-Petersen

A noter que Sophie Bouchet-Petersen, conseillère de Ségolène Royal, s'est exprimée ce jeudi au sujet du site et a dénoncé une « opération soigneusement orchestrée » destinée à atteindre Ségolène Royal. Elle a poursuivi en déclarant: « Retrouvons-nous à Montpellier et montrons-leur, à tous, que DA, c'est du solide et que, sur place, les copains ne se sont pas défoncés en vain pour nous accueillir. C'est ça aussi la fraternité

. »

Photo : Désirs d'avenir

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017