Excite

Une méthode pour desimlocker un iphone 4.1 en quelques instants

L'iPhone est un téléphone portable de type Smartphone qui a vu le jour dès 2007. De nombreuses fonctionnalités sont installées comme un iPod, un appareil photo, une navigation internet… La quatrième version a été annoncée et commercialisée en 2010. Aujourd’hui, il est donc possible de desimlocker un iPhone 4.1 assez facilement.

Les versions du célèbre iPhone ont pu être jailbreakées, ce qui permet de débloquer totalement toutes les fonctions de l’appareil. Aujourd’hui, il est possible de desimlocker l’iPhone 4.1 en utilisant une méthode assez simple à la portée de tout le monde.

Il suffit de fermer iTunes et de télécharger « TinyUmbrella », la version dépend de l’ordinateur, le logiciel existe sous Windows et Mac.

Il est aussi indispensable de télécharger le firmware officiel 4.1 pour l’iPhone. Lorsque les fichiers sont sur le bureau de l’ordinateur, l’internaute doit effectuer un clic droit sur « umbrella-4.4.6.exe » et choisir « exécuter en tant qu’administrateur ».

À cet instant, le logiciel iTunes doit être lancé en maintenant la touche « SHIFT » du clavier et en cliquant en même temps sur le bouton « restaurer ».

L’internaute choisit la version du firmware présent sur le PC et clic sur « Device Kick Out » présent sur le logiciel TinuUmbrella lorsque le message d’erreur s’affiche.

Depuis le Smartphone, il faut sélectionner « Cydia », puis « gérer » et « sources ».

L'utilisateur séléctionne « modifier » puis « ajouter » en entrant l’adresse suivante http://repo666.ultrasn0w.com.

Après avoir installé ultrasn0w, l’iPhone doit être redémarré. L'appareil peut désormais recevoir toutes les cartes de tous les opérateurs.

Une nouvelle version de l'iPhone

En 2011, la société Apple avait annoncé la sortie de la cinquième génération, au final le public a pu profiter de la version 4S. Cela a donc donné des idées aux amateurs d’informatique qui ont réussi à trouver un moyen pour désimlocker l’iPhone 4.1. Des rumeurs annoncent la sortie d’un prochain appareil dès 2012 avec des fonctionnalités et un design tout à fait différent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014